Présentation

Le Labcyber accueil la 6e édition de l’école doctorale Future-IoT au Campus Cyber à la défense – R+3.

Explorez le réseau complexe de la Secure Supply Chain dans le paysage de l’IoT où le matériel et le logiciel se croisent pour conduire les industries de demain. Rejoignez-nous pour plonger dans les complexités de la dynamique de la chaîne d’approvisionnement, des défis d’évolutivité aux préoccupations d’utilisation, dans une économie mondiale de plus en plus interconnectée.

Plongez dans les multiples facettes de la supply chain management. De l’examen des vulnérabilités en matière de sécurité à la résolution des problèmes de scalabilité et à l’amélioration de la fonctionnalité, nous explorerons une série de sujets cruciaux pour concevoir des supply chains robustes et efficaces pour l’industrie du futur.

Tout au long de l’événement, vous aurez l’occasion de dialoguer avec plusieurs partenaires industriels qui partageront avec vous des connaissances et une expertise inestimables. Grâce à un large éventail d’activités, notamment des masterclass, un hackathon, des conférences éclair et la possibilité de présenter votre recherche doctorale.

Programme

Consultez le programme : https://school.future-iot.org/

Inscrivez-vous !

 

DATE :

30 septembre 2024 - 4 octobre 2024

HORAIRES :

All Day

LIEU :

Lab Cyber R+3 Campus Cyber

5 Rue Bellini 7

92800 Puteaux FR

FORMAT :

présentiel

ORGANISATEUR(S) :

IMT Atlantique

ANIMATEUR(S) :

Marc-Olivier Pahl, IMT Atlantique

Rodrigue Germany, Labcyber (PTCC)

Aline Becq, Labcyber (IFT)

Olivia Pahl, IMT Atlantique